Vous êtes ici

Le Club des Feignasses, Gavin's Clemente Ruiz

MAMAN TORNADE

" Pour faire partie du club des feignasses, il faut avoir appris… Le prix de la vie. D’ailleurs, le prix de la vie vaut son pesant de vérité : une vérité qu’on découvre, qu’il faut affronter, qu’on révèle aux autres. Une vérité que l’on sait mieux déceler chez l’autre que l’autre lui-même. Finis le bandeau sur les yeux et la tête dans le seau. Ce qui fait que dans ce roman, on vit des moments forts et déstabilisants qui nous renvoient à nos propres vérités mais on rit, on rit tellement ! "

 

BLOG A L'OMBRE DU NOYER

 " En un mot comme en mille, foncez ! Vous passerez un excellent moment ! " 
 

BLOG D'EIRENAMG

" Un livre fort et subtil. Une belle ode et un hommage à la vie, à l’amitié. Ce club des feignasses restera gravé dans mon cœur. "

 

ORLANE & BOOKS

" Coup de coeur ! "

 

MATEIVA - LES PASSIONS DE MÉLA

" En bref, roman coup de coeur et même encore plus que ça. Un véritable hommage (à vous de lire pour savoir pourquoi). Un club particulier, loufoque et unique mais dont il se pourrait bien que chacun d'entre nous fasse parti un jour. Un texte écrit avec force et amour, avec passion et grandeur d'âme, avec humilité et sensibilité.
J'ai tout aimé dans ce livre. "

livres

Le Club des feignasses
Gavin's Clemente-Ruiz
17.00 €
11.99 €
Que faire  ?
 
  • Si vous avez un jour appris une terrible nouvelle et décidez d’aller manger une côte de bœuf pour fêter ça,
  • si vous
  • ...

Intervenants

Clemente-Ruiz
Gavin’s Clemente-Ruiz, né en 1978, est l’auteur du roman Comment papa est devenu danseuse étoile (Mazarine, 2016), en cours d’adaptation au...