Vous êtes ici

La Malicieuse revanche d'un souffre-douleur, Serge Farnel

LES PETITES LECTURES DE MAUD

"Serge Farnel nous emporte au pays de notre enfance et y jette un regard plein d’humour, de bienveillance et d’espérance. (...) Un très joli roman qui vous replongera dans vos souvenirs et fera vibrer votre âme d’enfant !"

 

LE BLOG DE CAROBOOKINE

"La malicieuse revanche d’un souffre-douleur est une sorte de Petit Nicolas des temps modernes, plein d’humour et de finesse."

 

COUSINES DE LECTURES

"Roman sensible qui fera résonner une certaine nostalgie en chacun et remonter des souvenirs que nous avons tous."

 

LE FATRAS DE TITI - ACTUALITTÉ

"De vraies scènes désopilantes, des saillies improbables, une cour des miracles débridée, la découverte des mensonges et des coups de billard à cinq bandes... Serge Farnel signe un premier roman, hors du temps, d'une désarmante tendresse, tout en n'épargnant pas au lecteur un miroir pas si avantageux que cela."

 

 LE BLOG DE LOLOBRODEUSE

"Une lecture emprunte d'humour et de nostalgie."

 

ENCOEUR DES LIVRES

"Arthur, collégien intelligent, néanmoins maladroit nous raconte son année scolaire avec ses propres mots et ressentis. (...) Il y a des centaines d'anecdotes au sein de ces pages et vous en repérerez forcément une ayant un écho dans votre cœur."

livres

La malicieuse revanche d'un souffre-douleur
Serge Farnel
17.00 €
11.99 €
Souvenez-vous  ! La rentrée des classes est un choc  : on découvre la peur au ventre de nouveaux professeurs qui exercent (plus ou moins) leur autorité, on essaie avec maladresse de se faire de nouveaux copains et, souvent pour la...