Vous êtes ici

Danser encore, Julie de Lestrange

LOULOUTE DIARY

"Quel plaisir de retrouver cette bande d'amis qui m'avait laissée nostalgique de mes étés d'adolescente. Depuis, comme eux, nous avons grandi et construit nos vies, mais notre amitié est toujours là et nous essayons de l'entretenir au fil du temps.(...) Dès les premières pages de ma lecture, j'ai su que j'allais être une nouvelle fois touchée."

 

CAROBOOKINE

"Je me suis laissé emporter par l’histoire et j’en ai été bouleversée."

 

THE FAB'S BLOG

"Danser, encore  est empreint d'une grande humanité, d'une belle sensibilité. C'est un hymne à la vie, à l'amour, un rappel à l'essentiel. C'est un réel bonheur de lecture." 

 

LE BLOG L'UNIVERS D'ANGÉLIQUE

"Entre tragédie, deuil, amour et recherche de soi, les émotions sont au rendez-vous. "

 

A TROIS ON SOURIT

"Danser, encore est un roman qui parle d’amour, de choix, d’espoir, de renouveau, de nos attentes, de nos envies, de nos forces, de nos faiblesses, de nos peurs, de nos sourires, de la vie en général."

 

LE LIVRE-VIE

"Julie de Lestrange a une plume criante de sincérité. Elle ne va pas nous raconter comme Marco va sauver le monde, ou comment Alexandre est la plus formidable des personnes. Non, elle nous raconte la vie. Tout simplement. Et qu’est-ce que c’est beau."

 

LUCIE LOVE-LIVE WITH BOOKS

"La vie est trop courte, pour ne pas la vivre pleinement comme on le désir, pour se mettre des barrières. C'est totalement ma philosophie de vie et j'ai vraiment aimé la retrouver à partir de ces personnages très attachants, qui sont même plus que des personnages, tant ils pourraient être toi, toi ou même toi! Si si! ;-) "

livres

Danser, encore
Julie de Lestrange
16.50 €
Alexandre, Marco et Sophie connaissent une amitié de trente ans et autant d’amour, de blessures, de déceptions et de joies. Désormais adultes, confrontés au poids du quotidien et des responsabilités, à l’...